Festival d'Aurillac - Champ Libre !

Publiée le samedi 13 juillet 2024

Champ Libre est de retour ! Lundi 22 juillet à 19H au théâtre de verdure, un spectacle de clown de la compagnie "Dis bonjour à la dame"

Présentation du spectacle

Personnage corrosif et attachant, Frigo, le clown au nez noir, s'éprend d'un projet aussi vital qu'absurde : s'envoyer en l'air. Un objectif or-bital, la promesse d'un décollage sensationnel !

Plus précisément, décoller avec son fidèle acolyte, son réfrigérateur transformé en fu-sée. Dans cette confrontation cartoonesque, entre légèreté et pesanteur, à l'image de l'immensité de l'espoir et du poids de la réalité, notre clown amorcera le détonateur de ce qu'il est : un provocateur (...d'empathie) et un impertinent improvisateur de rue.

Accompagné d'un pianiste complice, cet Opus 2 de Frigo est un moment fédérateur, de vrais instants de plaisir à partager toutes et tous ensemble.

Spectacle tout public

Durée : 50 minutes

Plus d'informations sur disbonjouraladame.org

Le stationnement sauvage est autorisé une fois les parkings du CREA et du CITY STADE complets

ATTENTION ! Le lundi 22 juillet 2024 de 17h00 à 22h00, la rue du ruisseau est fermée à la circulation et le stationnement interdit du carrefour de la route pastorale au carrefour impasse du ruisseau. Par arrêté municipal.

Cette représentation est accueillie par la Mairie de Giou de Mamou dans le cadre du festival Champ Libre organisé par l'association ECLAT